Kichigai Manga - The forum 100% Manga !!
New forum 100 % manga et jeu video
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! New forum 100 % manga et jeu video
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 3 - Jeux Vidéo ... -> ○ PC ○

Black & white

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiicounette
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 366
Localisation: BeauCHIER =D
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Black & white Répondre en citant


Black & White est un jeu vidéo de stratégie temps réel développé par Lionhead Studios et édité par Electronic Arts en 2001. Ce jeu de stratégie temps réel/gestion dans un monde d'héroïc-fantasy se base sur des éléments d'intelligence artificielle.

Source > wikipedia
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


STAND UP for LEAD !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Asura
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 77
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 03:37 (2008)    Sujet du message: Black & white Répondre en citant
Un super jeux très révélateur de la personnalité des gens!XD( un peu comme KOTOR)! il faut que je m'achète le 2!( bon en même temps j'ai une liste longue comme mon corps lol)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Mezame! ENSEI! 28 thème ! Diem Ex Dei ! Lilium! Shining Day! Silent Hill! Fortuna! Will of the Heart! Genkidama! Aerith theme! One winged Angel! Suteki Da Ne! Melodie of life! Eyes On Me! Once upon a december......................
Revenir en haut
Tiicounette
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 366
Localisation: BeauCHIER =D
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Black & white Répondre en citant
j'avais essayé de me l'installé mais sa n'avais pas marché DEG' -__-
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○


STAND UP for LEAD !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 3 - Jeux Vidéo ... -> ○ PC ○ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Kichigai-Manga Espace-Pub Sweet-Japan-Zic