Kichigai Manga - The forum 100% Manga !!
New forum 100 % manga et jeu video
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! New forum 100 % manga et jeu video
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 2 - Manga et Anime ... -> ○ 100% Manga & Manhwa ○

[ Manga ] Chobits
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiicounette
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant

histoire :
hideki un jeune étudiant travaillant dans un petit bar restaurant et n'aillant pas beaucoup d'argent ne rêve que d'une chose : posseder un ordinateur humanoide ( phenomene tres à la mode )
un soir en sortant de son boulot il voit dans une décharge un cadravre entouré de bandelette, tout d'abord il cru à un meutre puis il remarqua les oreilles de la jeune personne étendue au sol ( oreilles typique de ce genre d'ordinateur hyper évolués à apparence humaine ) et décida de la prendre vu qu'elle était abandonée.
il l'emmena chez lui et l'alluma son rêve était devenu réalité mais il n'était pas au bout de ses peines avec la jolie TCHII à qui il fallait refaire tout son apprentissage !!!
mais il s'avera qu'un lourd secret pesait sur le passé de cette TCHII il serait en effet possible qu'elle soit ce que l'on appelle un chobit ( les ordinateur les plus évolués et les plus puissant jamais réalisé )

hideki lorsqu'il à découvert Tchii dans le Vide ordure ^^

source > SJZ
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
ha ce manga aussi je l'aime beaucoup une histoire très touchante ^^ et tchii est vraiment trop mignone =)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
personellement l'histoire en elle même est original mais j'ai trouvé sa bof dans l'ensemble mis a part la qualité des dessin fait sur Tchii ( parceque sur les garcon c'est dessiné de la même maniere que dans d'autre manga comme dans Ichigo 100% par exemple )
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Asura
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:36 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
lol bin c'est du Clamp. superbe histoire et son lot de fan-service( j'sais plus si j'ai versé une larme ^^) d'ailleurs faudra que j'les relises. perso préféré: Minoru
 A noter que le manga Angelic Layer est un peu lier a Chobits de part certains personnages et l'histoire.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Mezame! ENSEI! 28 thème ! Diem Ex Dei ! Lilium! Shining Day! Silent Hill! Fortuna! Will of the Heart! Genkidama! Aerith theme! One winged Angel! Suteki Da Ne! Melodie of life! Eyes On Me! Once upon a december......................
saint nono
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
Pas mal comme manga
mais pour moi le meilleur clamp reste X
MSN
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
Mais l'évolution de tchii au long du manga est touchante
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
oui c'est vrai! moi c'est tchii que je préfère !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
en faite pourquoi elle était jettée ? ( je m'en souviens plus trop trop ) c'est aprcequ'elle était défectueuse non ?
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Taimana
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
un chef d œuvre ce manga d aprés moi j adore ce manga est super c est vraiment quelque chose parce que malgré que vous soyez malade ou un autre type genre machine comme c est le cas ici rien n empêche d'aimé et sa en est la preuve 
MSN
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
oui c'est pas faux c'est une belle histoire d'amour =) et aussi quand le petit génie ( je me souviens plus de son nom ) qui a fait reproduire a l'identique son robot comme sa soeur =)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
oui ca montre aussi que malgres les différences entre les personnes l'amour et le bonheur n'est pas impossible !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Asura
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
Et qu'il n'y a pas a avoir honte des sentiments qu'on peut éprouver.^^
Tchi a été jetée parce que elle était amoureuse de son père et vu que c'était trop éprouvant pour elle , elle s'est désactivé en demandant a son père d'effacer sa mémoire.( j'suis plus sur a 100% car y'a aussi Freya la soeur de Tchi)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Mezame! ENSEI! 28 thème ! Diem Ex Dei ! Lilium! Shining Day! Silent Hill! Fortuna! Will of the Heart! Genkidama! Aerith theme! One winged Angel! Suteki Da Ne! Melodie of life! Eyes On Me! Once upon a december......................
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
ouuuh =/ me souviens plus du tout =/
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
l'histoire de Tchii je m'en souvient pas ca fait longtemps que je les ai plus lu ces manga
En tout cas elle est trop marante ^^
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Desun0t0
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits Répondre en citant
je m'étais fais piéger en achetant ce manga ! je l'ai avais acheter les 8 d'un coup pour au final ne pas aimé du tout l'histoire !
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Watashi wa Kira dess ... Watashi korosu L → KONBAKA !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2019)    Sujet du message: [ Manga ] Chobits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 2 - Manga et Anime ... -> ○ 100% Manga & Manhwa ○ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8