Kichigai Manga - The forum 100% Manga !!
New forum 100 % manga et jeu video
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! New forum 100 % manga et jeu video
FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Go to
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Forum Index -> Tome 2 - Manga et Anime ... -> ○ 100% Manga & Manhwa ○

[ Manga ] ○ Urukyu ○

Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiicounette
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:14    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
GENRE : adolescents - comedie - romance
 TITRE : Urukyu
 NOMBRE DE VOLUME : 9
 ANNEE DE PARUTION : 2000
 AUTEUR : AKIMOTO Nami
 EDITEUR : Soleil Productions - Vegetal Manga Shoten

SYNOPSIS : Uzuki Ami et Kurosawa Noa sont deux amies d’enfance qui n’ont jamais céssées de se battre pour le même garcon et ce, depuis la maternelle, quitte à faire fuir le garçon par leur compétition de trouver le grand amour avant l’autre. Mais voilà qu’un jour, elle tombe sur 2 beaux garcons, idoles de plusieurs lycéennes, Okazaki Tamon et Nakatsuka Tomohiro. N’étant pas tombées pour une fois amoureuses du même garcon, s’ensuit alors une lutte acharnée pour les séduire, mais voilà, tout n’est pas facile et ces deux garcons ne sont malheureusement pas aussi sérieux en amour que voudraient le croire Ami et Noa.

NOTE : L’histoire tourne essentiellement autour de la relation Ami/Tamon. Le couple Noa/Tomohiro étant plus secondaire, en arrière plan, chacun donnant son point de vue de la relation Ami/Tamon. On assiste donc d’abord aux 2 relations en parallèles avant de voir plus en détail celle qui concerne Ami, celle de Noa n’ayant pas marché puisque finissant sur une rupture (quoique…).

Au premiers abords, Tamon et Tomohiro ne font que s’amuser avec elles, comme les précédentes qu’ils ont pu avoir et qui correspond à une sorte de jeux entre eux. En réalité, ils se renferment sur eux, ne voulant pas s’investir réellement dans une relation amoureuse de peur de souffrir comme ce fut le cas dans le passé... Donc leur politique est : "je rompts avant qu’elle ne me fait souffrir".Il s’amusent donc avec elles le temps de leurs donner ce qu’elles veulent comme une illusion d’amourette voir un baiser avant de les jeter méchamment . Mais voilà que d’une part Ami s’accroche se lancant le défi de faire tomber Tamon amoureux d’elle et pour ce, tous les moyens sont bons, et de l’autre part Noa, par sa fragilité et sa sincèrité, va faire douter Tomohiro dans ce qu’il pouvait penser d’elle ou de la relation.

Comme dans tout shojo qui se doit, de nouveaux personnages arrivent pour pimenter la situation tel que Tsukishima Mika qui est l’ex de Tomohiro mais aussi de Tamon et qui est bien décidée à récuperer Tamon. Provenant d’une famille aisée, elle n’hesite donc pas à rabaisser Ami. Il y aussi son cousin Kai qui semble avoir le béguin pour Ami, le professeur Miyamura Hiroyuki qui n’hésite pas à aider ses 2 élèves dans leur recherche de l’amour, son petit frere Nobuyoki, qui va essayer de faire tomber Noa dans ses filets et lui faire aisni oublié Tomohiro, une nouvelle rivale pour Ami après Mika, Sana ainsi que le retour d’une ancienne proie d’Ami, Koizumi Haruki.
Bref, Même si on croit que tout va bien se passer, un nouveau personnage arrive toujours pour faire rebondir l’histoire, mettant des obstables à ces histoires d’amour mais au bout du compte, les renforce encore plus.

Crédits x~~> japimpact.com
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Back to top
Visit poster’s website
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:46    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
ho ca a l'air tout kawaii ca ^^ je vais me les acheter xD * si j'ai des sous T___T *
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Back to top
Visit poster’s website
Tiicounette
Membre
Membre

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:18    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
oui c'est une histoire bien simpathique que ne s'étale pas =)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Back to top
Visit poster’s website
Kichigai
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:48    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
ha c'est mieux quand ca s'étale pas ^^ j'ai essayé de chercher des scans sur internet mais j'ai rien trouvé
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Back to top
Visit poster’s website
Desun0t0
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 15 Apr - 09:52    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
sa à l'aire d'etre un manga pour les fille du genre : "je t'aime tu m'aime c'est la belle vie fin du manga " non ?
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Watashi wa Kira dess ... Watashi korosu L → KONBAKA !
Back to top
MSN
MilieNettE
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:56    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
ha j'adore ce manga !! c'est une bonne histoire bien marante !!
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
SYLVAIN <3
Back to top
Visit poster’s website
Tiicounette
Membre
Membre

PostPosted: Tue 22 Apr - 07:36    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
euuuh ouais t'as pas tord desunoto mais il vaut la peine d'etre lu =)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Back to top
Visit poster’s website
fleers
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 21 May - 08:30    Post subject: [ Manga ] ○ Urukyu ○ Reply with quote
quel'quun vend se manga ou peut etre il sait ou le trouver
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Forum Index -> Tome 2 - Manga et Anime ... -> ○ 100% Manga & Manhwa ○ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8