Kichigai Manga - The forum 100% Manga !!
New forum 100 % manga et jeu video
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! New forum 100 % manga et jeu video
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 3 - Jeux Vidéo ... -> ○ Console ○

Les SimS

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiicounette
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant

Les Sims (The Sims) est un jeu vidéo de simulation de vie de personnages fictifs, créé à l'origine par Will Wright aussi créateur de SimCity et développé par Maxis, qui appartient maintenant à Electronic Arts.

Présentation :

Les Sims est un des jeux les plus vendus au monde. En mars 2005, le public en est essentiellement féminin (environ 60%), tous les épisodes (extension, qu'on ajoute à la version d'origine) et versions compris. Ce jeu de simulation de vie très complet permet de créer sa propre famille et de la faire vivre pour la faire prospérer, il y a maintenant les "Sims 2" où justement, les sims, vieillissent, où l'ADN est mis en place et ce jeu a ses propres extensions. Bref le but de ce jeu (Les sims) est : Avoir la plus belle maison, fonder une famille, etc...

Les extensions :

Le jeu original a été completé par sept extensions (add-ons) thématiques :

20 novembre 2000 : Ça vous change la vie (Livin' Large sur Macintosh et Livin'it up sur PC). Cette extension procure de nouveaux objets et de nouveaux métiers. Il procure également de nouveaux personnages comme le clown tragique ou le chasseur de clown.
5 avril 2001 : Les Sims : Surprise-partie (House party). Cette extension permet aux Sims d'organiser des fêtes chez eux. L'extension amène également son lot de nouveaux objets et encore de nouvelles professions.
22 novembre 2001 : Et plus si affinités... (Hot date). Cette extension permet de pouvoir partir en ville et acheter des objets ou de sortir en amoureux.
2002 : En vacances (Vacation). Cette extension permet de partir sur l'Ile des Vacances, où les Sims peuvent passer leur congé en forêt, à la neige ou au bord de la mer.
3 octobre 2002 : Entre chiens et chats (Unleashed). Cette extension permet de pouvoir adopter divers animaux.
6 mai 2003 : Superstar (Superstar). Cette extension ouvre de nouvelles portes dans l'univers des Sims qui pourront devenir des Stars de la chanson, du cinéma ou de la mode en se rendant dans le "Hollywood" Sims : "Studio City".
30 octobre 2003 : Abracadabra (Makin' Magic). Cette extension permet d'ajouter de la magie dans la vie des Sims, que ce soit pour se créer un jumeau maléfique ou pour changer quelqu'un en crapaud, par exemple...
2005: Le coffret intégral comportant les sept extensions.
Une huitième extension, sortie uniquement aux USA et au Canada, s'appelle Les Sims Online (jouable uniquement sur Internet).

Chaque extension apporte des nouveaux objets, décors, et interactions... qui augmentent les possibilités du jeu et donc son intérêt.

La version Édition Deluxe sortie en 2002 est un condensé du jeu de base et de l'extension Ça vous change la vie (Livin'it up).

Les Sims sur consoles :

Les Sims existent aussi sur consoles : PS2, Gamecube, Nintendo DS etc.. On y trouve :

les Sims
les Sims : Permis de sortir
The Urbz: Sims in the City
Les Sims 2
Les Sims 2 : animaux&cie
My Sims (exclusif Wii & Nintendo DS)
Les Sims 2 : naufragés (wii, ps2, psp, DS)
Le principe est le même mais certains détails sont différents, par rapports aux Sims sur PC. Par exemple, les étages sont inexistants sur consoles mais présents sur PC. Sur consoles, il y a possibilité de multijoueurs, contrairement au PC. Certains objets changent, métiers ou vêtements, entre autres. Une partie des jeux sur console incluent un mode "aventure", dans ces jeux, il existe un but contrairement aux versions sur ordinateur.

Source > wikipedia
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Asura
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 03:11 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Alors perso j'ai jamais compris ce que les gens pouvait trouver a ce jeux lol! j'y ai jouer mais ca m'a pas trop lus. Autant j'adore Sim city mais ce jeux, je l'ai trouver ....un peu chiant. Sans compter qu'en plus il bat des records d'extensions!XD( doit y'en avoir au moins 4)
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
Mezame! ENSEI! 28 thème ! Diem Ex Dei ! Lilium! Shining Day! Silent Hill! Fortuna! Will of the Heart! Genkidama! Aerith theme! One winged Angel! Suteki Da Ne! Melodie of life! Eyes On Me! Once upon a december......................
Taimana
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
alors moi j ai jouer a trois sims dans ma vie pour l instant un sur pc un sur GBA et un sur la nintendo DS c est sympa mais barbant au bout d un moment je trouve après chacun pense ce qu il veut 
MSN
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
honnetement j'y ai jamais jouais sa me tente pas c'est bof quoi tu fais faire une vie virtuelle a ton personage ouais et apres ?
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Yamapie
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
J'en ai et je trouve sa ennuyan a la fin XD donc enfaite j'y joue pas Mdr
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
MSN
saint nono
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Moi j'ai toujour aimer qu'ils ont des petiot juste en s'embrassant
imagine Tico on s'embrasse on a un rejeton

Nono + Tico = hybride Mr. Green
MSN
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
hoooooo non XDDDD

non moi sa m'emballe pas a part celui qui était sortit sur Wii avec les petit sims il avait l'air pas trop mal ^^
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
saint nono
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Peut etre que je m'en acheterai un a nouveau a jour
mais juste pour m'amuser de temps en temps et je prendrai pas les disques additionel et tout le tralala
MSN
Aki
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Moi j'étais une accro x)
j'y joue parfois ca m'arrive mais c'est vrai que à la longue c'est ennuyant
Le 3 va sortir peut-être que... lol
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
·.☆ o(≧∀≦)o ☆.·
Tiicounette
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
loool non ne cede pas ne te les achete paaaas Mdrr
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

STAND UP for LEAD !
Aki
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Mdr bah faut toujours testé le 3 hein on ne sais jamais XDDD 
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
·.☆ o(≧∀≦)o ☆.·
Viewtifulyoh
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Le seul itéré que je trouvais à ce jeu c'était construire une maison que je les aimais.
C'était même plus un jeu de simulation de vie mais plus de construction X)
kokoro
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Les SimS Répondre en citant
Sympa mais lassant .. ^^
( n'achetez pas "My sims" sur DS ^^ )
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2019)    Sujet du message: Les SimS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kichigai Manga - The forum 100% Manga !! Index du Forum -> Tome 3 - Jeux Vidéo ... -> ○ Console ○ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8